Centre d'informations et de discussions des Cailloux Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de prêt pour AAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravioulisi
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de prêt pour AAI Empty
MessageSujet: Demande de prêt pour AAI   Demande de prêt pour AAI EmptyMer 23 Déc - 18:20

Bonjour,
ma compagnie a maintenant 2 semaines et nous faisons 15m$ de résultats hebdomadaire.
Nos remboursements de prêt nous coute 6m$ par semaine, nous laissant ainsi 9m$.

_ resultats hebdomadaires: 15m$
_ remboursements prêt: -6m$
_ frais divers (publicité et entretien): -0,6 m$


Somme restante pour Investissement (achat avion, R&D): 8,4m$.

Je possede actuellement un Boeing 767 qui effectue un vol quotidien sur Paris et HongKong. Cet avion me rapporte plus d'1 millions $/jour et me conforte dans ma politique d'ouverture de ligne long courriers au depart de sanFrancisco.
J'ai ainsi décidé d'ouvrir des lignes vers Tokyo Haneda, Londres Heathrow grâce à l'achat de 2 Boieng 767-300ER. Chaque avion me rapportera environ 1,5m$/jour, soit au total 22m$/semaine.
Passant ainsi à 37m$ de résultats par semaine et m'autorisant donc de plus grande capacité de remboursement.

Je vous demande donc de bien vouloir m'accorder un prêt de 450 m$ sur 30 semaines (soit environ 15,5 m$/semaine) pour l'achat de 2 Boeing 767, et l'ouverture de 2lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecaillouxvola.forumgaming.fr
 
Demande de prêt pour AAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livery Travel Air
» Lien vers la presentation de l'alliance pour Postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre d'informations et de discussions des Cailloux Volants :: DISCUTION :: DIVERS-
Sauter vers: